mercredi 17 septembre 2008

Que faire quand l'ennuie vous gagne?

Un joli dimanche d'été, une jolie maisonnette dans une charmante banlieue d'Essonne... Une magnifique journée en perspective,, mais apres avoir sentit les milliers de fleurs du jardin, comptée tous les nuages du ciel ( comme par hasard ils n'étaient pas très nombreux ce jour là...) et racontée 10 histoires à mes petites cousines voila que l'ennuie me prend... Allez je ne me laisse pas décourager!!! Voici quelques idées pour ne pas vous laisser emporter par l'ennuie:

1*: Apres les avoir sentit photographier les toutes ces jolies fleurs comme ça vous n'oublierez jamais qu'il faut 1h30 pour sentir toutes les fleurs du jardin de Tata Colette...:


2*: Vous pouvez aussi piquer en douce le cahier de coloriage de vos petites cousines, pour un retour à l'enfance garantit, mais sa c'est un peu risqué surtout si vous avez comme moi des petites cousines de 10 ans légèrement furieuse du cervelet...lol :


3*: Ha Ha sa j 'adore le saute mouton! sauf que sa dure pas longtemp ma soeur a finit par avoir le dos en compote de pomme...


4*: Vous pouvez bècher la terre du potagé de tonton Paul, même si il a déjà récolté toute ses patates/// Ainsi avec quelques grammes moins vous pourrez attaquer la tarte à la rhubarbe (eux sa s'écrit comme ça?....) sans culpabilité.... En tout cas c'est comme ça que je voyait les choses à ce moment là...



5*: Et enfin le classique cache cache!! Vous me voyez là??!! lol Bon sa va je sais je ne suis pas très douée à ce jeu la.....


*** Tunique brodée New Look, Gilet en coton Gap, Jeans Torrid ***
*** Claquettes noir Havaïnas, Collier dorée scarabé New Look, serre tête doré Bow VO Galeries Lafayettes***

Aucun commentaire: